Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Concerts...
Archives
11 février 2006

Mad 3 Music à l'Ebullition (11.02.06)

Une petite soirée sympa composée de groupes locaux Suisse, ça ne se loupe pas!
Direction l'Ebullition, à peine le temps de payer mon entrée que le premier groupe, The Evpatoria Report, commence.
Du post rock, du très bon post rock! Une intro au violon électrique met tout de suite dans le bain et surtout dans l'ambiance. Ce violoniste zig zagera entre son violon et son clavier. C'est un groupe instrumental et le batteur s'occupe de parler à la foule entre les morceaux. Ces morceaux sont plutôt longs avec de grosses montées et des parties plus calme!
J'ai trouvé ce concert très bien!
Puis vient Vancouver, un groupe de post hardcore. Les musiciens bougent et sautent un peu partout, le chanteur fera 2-3 allers/retours dans le public. Ce même chanteur est enfait aussi le guitariste/chanteur du groupe d'après, Impure Wilhelmina. Ces derniers sont un peu plus "solide" que Vancouver, avec du plus grosses guitares. Je ne suis pas resté jusque à la fin du concert étant donné que j'étais trop fatigué...

Publicité
Commentaires
Musique, Concerts...
Publicité
Publicité