Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Concerts...
28 janvier 2006

Jack The Ripper au Chat Noir (27.01.06)

Nous avons mis un petit moment avant de trouver la salle du Chat Noir à Carouge, mais content d'y être enfin!
On apprend en arrivant que le concert est complet, ce qui n'est pas plus mal et pas très étonnant au vu de la capacité de la salle (150 personnes environ).
Le groupe arrive sur scène en débouchant par le public à environ 8-9... Ca ne va pas être très commode pour une si petite scène... Malgré ça, le groupe a l'air très content de venir jouer pour la première fois en Suisse et commence tout de suite avec 2-3 très très bon morceaux! Mais malheuresment, ça n'a pas continué sur la même voie... Et j'ai eu un peu plus de peine à me mettre dedans malgré le très bon début! Beaucoup de cuivres, mais pas trop, juste ce qu'il faut! Puis vers la moitié, le groupe commence à me captiver un peu plus avec un chanteur très charismatique qui sait très bien utiliser sa voix un peu spécial. Voulant surement nous faire bouger un peu plus, le chanteur descend dans le public pour aller sauter dans les bras de quelqu'un puis remonte sur scène. Un gros Tome est installé à côté du chanteur, ce dernier en profitera pour vraiment se lâcher et déverser toute sa haine contre ce tome! Puis le groupe part et revient pour un Rappel.
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, même si il y a eu une petite perte de vitesse après les premières chansons. C'est un groupe pas comme les autres qui sait trouver une juste milieu!

Publicité
Commentaires
Musique, Concerts...
Publicité
Publicité