Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Concerts...
Archives
7 novembre 2005

Nofx (Reconstruction Festival) - Reithalle (2.09.05)


J'ai été que pour nofx que je n'avais pas vu, mais vraiment très sympa! une très bonne setlist! C'est pas ce qu'il y a de plus pointilleux, mais ca a l'air de leur faire tellement plaisir de jouer qu'on leur pardonnera!

Après le concert, juste à coté, y'avait le Lyon Calling Tour avec Mei Tei Sho, Le Peuple de l'Herbe et High Tone.
Je me suis dis que j'allais y'allé, mais High Tone commencaient à 1h45 et je devais me lêver tot... et bon repayer... Confused

J'ai quand même écouter depuis l'entrée pendant 20 minutes Mei Tei Sho que j'ai trouvé (musicalement) très bon! très frais, ca me donnait vraiment envie de rester, mais bon....

Publicité
Commentaires
Musique, Concerts...
Publicité
Publicité