Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Concerts...
Archives
6 décembre 2005

Dredg au Rocking Chair (03.12.05)

J'arrive à la salle pour voir la fin de Verdena, un groupe italien! Le son est très fort, mais peut être parce que le groupe est lui, puissant! Du très bon rock alternatif et le batteur impressione! Je suis décu de n'avoir vu seuleument 5-6 chansons...

Pas beaucoup de monde dans la salle.. Dredg arriva est tout de suite j'admire les différents pédaliers du guitariste avec lesquels il sortira tout les effets pour arriver au son Dredg... Bien que le début soit sympa, j'ai un peu de peine... Peut être à cause de la manière d'être du groupe, surtout du chanteur, qui sont pour moi prétentieux, n'ayant pas plaisir a jouer... Leurs remarques confirmera mes dires, ils arrivent à la fin de leur tournée européenne.. L'ingé son et celui qui les aides a rester de bonne humeur. Le chanteur parle dès fois sans micro, ce qui peut être sympa à la base, mais ca donne un air de, "pourquoi est ce que l'on joue dans une si petite salle, on est pas un groupe locale.."
A un moment, ils demandèrent quelle chanson on voulait, alors que le chanteur avait entamé 2 notes de Bug Eyes, il étant dans l'évidence que tout le monde dise "Bug Eyes"..
Petite Outro sympa où les roadies commencent à enlever la batterie, alors qu'ils sont toujours entrain de jouer, le batteur finira la partie en jouant au clavier..
Ce concert a été dans l'ensemble moyen, j'en attendais plus...

Publicité
Commentaires
Musique, Concerts...
Publicité
Publicité