Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Concerts...
Archives
6 décembre 2005

Broken Social Scene au Frison (02.12.05)

Non content d'arriver à la salle, après avoir eu 2-3 difficultés avec la neige, c'est avec encore plus de plaisir que j'apprends qu'il y a finalement une première partie et cette première partie est Apostle Of Hustle.

Après quelques minutes de concert, mon doute se confirma, c'était bien le guitariste, ainsi que le batteur de Broken Social Scene! Il y a eu plusieurs allers/retours de certains membres du collectif. Je n'ai pas tout aimé de leurs préstations, mais dans l'ensemble c'était fort sympatique!

Après un petit moment, c'est tout le groupe qui revient sur scène! Et à partir de ce point, c'est des allers/retours, des changements d'instruments qui n'en finissent plus! Le groupe est plus que content d'être là, malgré le peu de monde... (environ 100...) Même les chansons qui sont chantées par Feist ou Emily Haines (pas présente sur cette tournée) , rendent plutôt bien, avec le chanteur et la chanteuse de ce soir!
Même si le chanteur est plutôt malade et crache ses poumons... A un moment, il demanda une cigarette au public, quelque un vient lui apporter un... Ricola, bonbon pour la gorge!
Tout les meilleurs morceaux de You Forgot It In People y passent! Seule Deception, qu'ils ne jouent pas la première chanson du dernier album...
Après un rappel, ils nous previennent qu'ils ne joueront plus que 2 chansons et nous demandent quelle chanson nous voulons! Quelque'un demanda Anthem For A 17 Years Old Girl!
Après ce rappel, le concert devait être fini, mais le guitariste/chanteur se depecha d'aller à la batterie et certains membres reviendront aussi, pour une dernière longue Jam de 20 minutes!
Ce concert fût incroyable et pour une durée de 2h20-30!

Publicité
Commentaires
A
Je m’associe à mes orateurs précédents. J'ai jamais vu un concert plus fascinant que ça.
C
Oui, c'était un des meilleurs concerts que j'ai vu en 2005!<br /> Ils tournent en mai en France, ils repasseront peut être par la suisse!
V
En fait Feist était aussi absente ce soir là. La dame timide qui nous interpreta "Anthems" était Lisa Lobsinger (reconnaissable à sa coiffure), canadienne elle aussi et anciennement chanteuse de Reverie Sound Revue.<br /> <br /> Le concert en reste un des plus impressionants lives auquel j'ai pu assister.
Musique, Concerts...
Publicité
Publicité