Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Concerts...
Archives
11 novembre 2005

Louise Attaque - Frison (09.11.06)

Ca faisait un moment que je voulais voir Louise Attaque, surtout que j'avais beaucoup aimé les 2 premiers albums!
Chose faite après une longue absence et plusieurs projets...
La première partie: Hell's Kitchen, un groupe suisse, jouant du blues un peu à la Tom Waits. Les instruments étaient assez rudimentaire.. Pas toujours très convaincu de la basse avec des cordes, mais on leur pardonnera. Ce fût un concert sympa, je n'avais pas très envie de voir ca, mais ca a mieux passé que je pensé..
Passons à Louise Attaque qui commencent le concert avec "See You Later Alligator" pour enchainer sur une vieille chanson! Après quelques chansons très sympa, un verdict s'impose, les nouvelles chansons ne font pas beaucoup d'effets... Et ne fait pas vraiment bouger la salle... Je trouve que les parties longuaises n'ont pas vraiment beaucoup d'interêts..
La fin du concert sera quand même plus réjouissante avec plusieurs vieux titres et 3 rappels!
Remerciant tout le monde, un petit gars de à peine 12 ans monte sur scène et va à la batterie, les Louise reprennent leurs instruments, le petit joue plutôt très bien et ils feront une petite impro de 2-3 minutes, très sympa!

Au final, un concert sympa, mais sans plus...

Publicité
Commentaires
Musique, Concerts...
Publicité
Publicité