Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Concerts...
Archives
7 novembre 2005

The Mars Volta - Rosthoflager (8.03.05)

Concert dont j'ai beaucoup fais pour: louper les cours, rester dormir à Zürich, y'aller seul etc...


Ayant un petit peu de temps, je vais posté une mini-review du concert de The Mars Volta à Zurich le 8 mars!

Le concert était complet et ayant arrivé un peu en retard, la salle était déjà surpeuplé!
Je n'étais pas sur bien placé et le son était plutot mauvais...  Rolling Eyes

Et ces fumeurs, alalala... Cedric demandant gentillement de ne pas fumer pendant les 2h qui allaient suivre et de le faire après... mais rien n'y fait...
J'ai pas retrouvé les grosses et longues montées de voix des albums..
Par contre les chansons du dernier album prennent toute leurs ampleurs en concert (celle du 1er aussi..)! et je fus agreablement surpris de voir qu'ils aient mis une chanson de Tremulant dans leur set!

Menfin bon, c'était un bon concert, mais pas LE concert que j'attendais...
Je me tate de les revoir au Greenfield

Publicité
Commentaires
Musique, Concerts...
Publicité
Publicité