Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Concerts...
Archives
7 novembre 2005

The (International) Noise Conspiracy - Romandie (12.12.04)

Pareil, fais cette review le jour d'après le concert, et je m'en souviendrais longtemps.. les photos à gauche sont tirées de ce concert..


De retour du concert de (International) Noise Conspiracy à Lausanne!
Et ouahah!!! quelle claque!!
je les avais déjà vu au southside festival l'année passée, j'avais déjà beaucoup apprecié! Mais de les voir dans une petit salle de 400 personnes ne me réjouissais que plus!!
Bon je vais faire très court, mais un concert vraiment impressionant avec 1h30 de concert! tous les membres du groupes bougent dans tous les sens et le chanteur a toujours l'air d'avoir autant de plaisir de s'amuser avec son micro!

Si vous ne les avez jamais vu, courez y!!!
En attendant vendredi, jour des beastie boys, the (international) noise conspiracy sera parmi les meilleurs places de mes meilleurs concerts de l année 2004!

Publicité
Commentaires
Musique, Concerts...
Publicité
Publicité