Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Concerts...
Archives
7 novembre 2005

The Dillinger Escape Plan - Romandie (22.11.04)

C'est une review que j'avais faite le jour d'après le concert, je me suis rendu compte que j'avais trouvé comme cité plus bas: pas exceptionel... alors que ca été un de mes meilleurs concerts 2004, vraiment génial!! Avec un chanteur et un guitariste qui sautent partout...


Voilà, alors je suis de retour du concert de Dillinger Escape Plan et Poison The Well à Lausanne!
Arrivé à la salle, c est complet (en même temps ce n' est pas plus mal..)
un salle de seulement 400 personnes...
- Burst, pas vu...
- Poison The Well: vraiment très sympa avec un bon son!
- Dillinger: ca commence fort avec panasonic youth (par contre pour le reste des chansons je pourrais pas trop vous dire l ordre...) et le son est plutôt bon, mais vers le milieu, problème de son... quelque chose avec le "power" qui a sauté... le probleme reglé, ils enchainent avec une autre chanson, pour la suivante, re-plantage... cette fois l interuption durera plus de 5 minutes, mais ils nous improvisent un petit justin timberlake...
porblèmes reglés, ils continuent de plus fort et nous annoncent la dernière chanson... on s'attend à un rappel, mais les lumières se rallument tout de suite...

en conclusion, un bon concert, mais quand meme pas exceptionel... et la durée qui n'était pas très longue...(1h..)

Publicité
Commentaires
Musique, Concerts...
Publicité
Publicité